Politique de confidentialité
Introduction
Lorsque vous utilisez Chantigo, vous nous confiez vos données personnelles. Nous nous engageons à respecter cette confiance en vous aidant à comprendre nos pratiques en matière de confidentialité. Cette politique de confidentialité décrit les données personnelles que nous collectons, comment nous les utilisons et les partageons, ainsi que vos choix à cet égard. Nous vous encourageons à lire ce document pour comprendre nos pratiques.
Présentation
Champ d’application
Cette déclaration s’applique aux utilisateurs des applications et du site Web de Chantigo en France. Elle explique comment Chantigo collecte et utilise les données des utilisateurs suivants :
- Tomie (client): personnes qui commandent ou reçoivent des services de covoiturage de chantier et des services associés au transport de leurs déchets vers des installations de traitement des déchets agréées avec qui travaille Chantigo.
- Roadie (chauffeur) : personnes qui fournissent des services de covoiturage de chantier et des services associés au transport de leurs déchets de chantier vers des installations de traitement des déchets agréées avec qui travaille Chantigo à des « Tomie » de manière individuelle via leur compte Chantigo.
- P.G.D.D : Professionnels de gestion des déchets possédant des installations de traitement des déchets agréées avec qui travaille Chantigo qui réceptionnent les déchets de chantier émis par les « Tomie » et apportés par les « Roadie ».
Cette déclaration régit également les autres collectes de données effectuées par Chantigo dans le cadre de ses services. Par exemple, nous pouvons recueillir les données des personnes qui commencent, mais ne terminent pas leur demande d’inscription pour devenir « Tomie » ou « Roadie ».
Nos pratiques en matière de confidentialité sont soumises aux lois applicables dans les zones où nous proposons nos services. Pour les utilisateurs situés dans l’Espace économique européen (EEE), en raison des lois sur la protection des données et d’autres lois en vigueur dans ces régions, y compris le Règlement général sur la protection des données (RGPD) de l’Union européenne, Chantigo n’effectue pas certaines des collectes et utilisations de données décrites dans cette déclaration dans l’EEE.
Collecte et utilisation des données
Données recueillies par Chantigo
Chantigo collecte des données fournies par les utilisateurs, créées pendant l’utilisation de nos services, et issues d’autres sources.
Données fournies par les utilisateurs
- Informations de compte : nous recueillons des données lorsque les utilisateurs créent ou mettent à jour leur compte Chantigo. Cela inclut le prénom et le nom, l’adresse e-mail, le numéro de téléphone, l’identifiant de connexion et le mot de passe, l’adresse, les informations de paiement ou bancaires (y compris les informations de vérification de paiement associées), les informations administratives (y compris les numéros attribués aux professionnels dans l’exercice de leur fonction), document d’identité téléchargé sur la plateforme par l’utilisateur, document de responsabilité civile professionnelle et les paramètres des utilisateurs (y compris les paramètres d’accessibilité).
- Vérification : cela inclut les informations fournies lors du processus d’inscription pour devenir « Tomie » ou « Roadie », tels que le statut du permis et la validité des documents fournis.
- Documents de vérification d’identité : cela inclut les pièces d’identité officielles, telles que les permis de conduire ou les passeports (qui peuvent contenir des photos et des numéros d’identité, la date de naissance et le sexe).
- Données démographiques : nous recueillons des données démographiques, telles que la date de naissance/l’âge, le sexe ou la profession lorsque cela est nécessaire pour la vérification des autres documents comportant l’identité de l’utilisateur ainsi qu’à des fins marketing et de publicité.
- Contenu fourni par les utilisateurs : nous recueillons des données (y compris les journaux de chat et les enregistrements d’appels) lorsque les utilisateurs contactent l’assistance client Chantigo, utilisent des fonctionnalités qui permettent aux utilisateurs de mettre en ligne du contenu ou contactent Chantigo.
Données créées pendant l’utilisation de nos services
- Données de localisation (Roadie) : nous recueillons des données de localisation précise et approximative à partir de l’appareil mobile des Roadie lorsque l’application Chantigo fonctionne au premier plan (l’application est ouverte et apparaît à l’écran) ou en arrière-plan (l’application est ouverte mais n’apparaît pas à l’écran).
- Données de localisation (Tomie et Roadie) : nous recueillons des données de localisation précise et/ou approximative à partir des appareils mobiles des Tomie et des Roadie de commande si ces derniers nous y autorisent dans les paramètres de leur appareil. Chantigo recueille ces données dès le moment où une demande commence jusqu’à ce que celle-ci soit terminée, et lorsque l’application fonctionne au premier plan (l’application est ouverte et apparaît à l’écran). Les Tomie et les Roadie peuvent utiliser l’application Chantigo sans autoriser la collecte des données de localisation à partir de leur appareil mobile. Choisir cette option peut néanmoins affecter certaines fonctionnalités disponibles dans l’application Chantigo. Par exemple, un Roadie qui n’a pas autorisé la collecte de données de localisation précise devra filtrer manuellement les demandes de services les plus proches de lui. En outre, les données de localisation précise recueillies sur l’appareil d’un Roadie pendant une course sont associées au compte du Tomie, même si ce dernier n’a pas autorisé la collecte de données de localisation précise à partir de son appareil. Ces données sont utilisées à des fins telles que la génération de reçus, l’assistance client, la détection des fraudes, l’assurance et la résolution des litiges.
- Données sur les transactions : nous recueillons les données relatives aux transactions associées à l’utilisation de nos services, les détails de la demande ou du service effectué (comme la date et l’heure, les adresses de prise en charge et de destination demandées, la distance parcourue et les déchets à prendre en charge) et les informations sur les opérations de paiement (le montant de la transaction et le moyen de paiement utilisé).
- Données d’utilisation : nous recueillons des données sur l’interaction des utilisateurs avec nos services. Cela inclut les dates et heures d’accès, les fonctionnalités ou les pages d’application utilisées, les pannes d’application et les autres activités associées au système.
- Données relatives aux appareils : nous recueillons des données au sujet des appareils utilisés pour accéder à nos services, y compris le modèle, l’adresse IP ou un autre identifiant unique, le système d’exploitation et la version, les logiciels, la langue d’affichage, l’identifiant publicitaire, les données concernant les déplacements des appareils et celles relatives au réseau mobile.
- Données de communication : nous recueillons des données concernant les communications effectuées par téléphone ou dans l’application entre les utilisateurs et activées par le biais de l’application Chantigo. Cela inclut le type de communication (téléphone ou message dans l’application), la date/l’heure et le contenu.
- Données provenant d’autres sources : Données fournies par les utilisateurs ou des tiers dans le cadre de réclamations ou de litiges.
- Partenaires commerciaux : Chantigo peut recueillir des données via les partenaires commerciaux par le biais desquels les utilisateurs créent leur compte Chantigo ou y accèdent, comme les applications et sites Web dont Chantigo utilise les API.
- Fournisseurs d’assurance professionnels, de véhicules pour les Roadies.
- Autorités : forces de l’ordre, agents de santé publique et autres entités gouvernementales.
Utilisation des données
Chantigo utilise des données pour proposer aux utilisateurs des services pratiques et fiables. Nous utilisons également les données :
- Pour améliorer la sûreté et la sécurité de nos services et des utilisateurs: Celles-ci comprennent la vérification des comptes des utilisateurs, leur identité ou leur conformité aux exigences de sécurité. Par exemple, nous procéderons à une vérification des Roadie et des Tomie pour vérifier leur identité et leur admissibilité à fournir des services de transport. Nous utilisons les informations du service client (y compris les rapports d’incidents liés à la sécurité), des données de l’appareil (par exemple, pour détecter la géolocalisation en direct). Dans ce cas, les Roadies peuvent recevoir des messages encourageant une conduite plus prudente et/ou voir leur compte désactivé à la suite d’une vérification manuelle. Nous utilisons les données de compte, d’appareil, de localisation, d’utilisation, de transaction, d’opérateur de téléphonie mobile et d’autres données, y compris les communications entre les utilisateurs et les métadonnées, pour prévenir, détecter et lutter contre la fraude. Nous utilisons les incidents signalés, et d’autres commentaires pour encourager une utilisation sûre de la plateforme Chantigo et le respect de nos Conditions, ainsi que pour désactiver les utilisateurs ayant enfreint ces conditions à de multiples reprises. Nous utilisons les données du Roadie (telles que les informations sur les courses actuelles et passées et les taux de problèmes signalés) et des données des Tomie (telles que les informations de compte, les taux d’annulations et d’incidents signalés, les lieux de prise en charge et de dépose et les informations sur les services passées) pour prévoir et aider à éviter les mises en relation d’utilisateurs qui peuvent augmenter le risque de conflit. Nous utilisons votre lieu, votre numéro de téléphone, votre nom d’utilisateur, les détails du véhicule et d’autres informations pertinentes pour fournir une assistance en direct assurée par l’équipe Chantigo pendant les services en cours.
- Pour l’assistance client : traiter les problèmes des utilisateurs, surveiller et améliorer la qualité de notre assistance.
- Pour la recherche et le développement : analyse, apprentissage automatique, développement de produit, recherche et test afin de proposer des services plus pratiques et renforcer leur sûreté.
- Pour permettre aux utilisateurs de communiquer entre eux : par exemple, un Roadie peut envoyer un message à un Tomie pour confirmer le lieu de prise en charge.
- Pour le marketing et la publicité : Chantigo utilise les données pour commercialiser ses services. Nous utilisons spécifiquement les données relatives au compte, à la localisation approximative, à l’appareil, à l’utilisation, ainsi qu’à l’historique des services, pour fournir des annonces et des communications marketing personnalisées en fonction de la localisation, des centres d’intérêt et des caractéristiques observés ou présumés des utilisateurs. Cela inclut l’utilisation des données aux fins suivantes : L’envoi d’e-mails, de SMS, de notifications Push et de messages dans l’application ou d’autres communications promotionnelles ou publicitaires concernant les services, fonctionnalités, offres, promotions, actualités et événements de Chantigo. Par exemple, nous pouvons envoyer des notifications Push proposant dans l’application des réductions ou des promotions pour des services qu’un utilisateur a déjà commandés ou sollicités. Nous mesurons également l’efficacité des publicités de Chantigo diffusées dans l’application ou en lien avec nos services.
- Pour envoyer des communications non promotionnelles aux utilisateurs : comme des enquêtes et des informations concernant des mesures de futures lois relatives aux services de Chantigo.
- Dans le cadre d’actions en justice : examiner ou traiter des réclamations ou des litiges liés à l’utilisation des services de Chantigo, se conformer aux lois, réglementations, licences ou accords d’exploitation applicables, ou répondre à une procédure juridique ou à une demande émanant d’une entité gouvernementale, y compris les forces de l’ordre.
Cookies et technologies tierces
Chantigo utilise des cookies et d’autres technologies d’identification sur son application, site Web, e-mails et annonces en ligne aux fins décrites dans cette déclaration.
Chantigo utilise des cookies et d’autres technologies d’identification sur son application, site Web, e-mails et annonces en ligne aux fins décrites dans cette déclaration. Les cookies sont de petits fichiers textes qui sont stockés dans les navigateurs Web ou les appareils par les sites Web, les applications, les médias en ligne et les annonces.
Chantigo utilise des cookies et d’autres technologies semblables à des fins telles que : l’authentification des utilisateurs ; l’évaluation de la popularité d’un contenu ; l’amélioration et la mesure de l’efficacité des campagnes publicitaires ; l’analyse des tendances et de la fréquentation des sites Web, et la compréhension globale des comportements en ligne et des centres d’intérêt des personnes qui interagissent avec nos services.
Nous pouvons également autoriser des tiers à fournir des mesures d’audience et des services d’analyse pour notre compte, à diffuser des annonces en notre nom sur Internet ou pour les produits et services d’autres sociétés dans nos applications, et à effectuer le suivi et le compte-rendu des performances desdites annonces. Ces sociétés peuvent utiliser des cookies, des pixels espions, des kits de développement logiciel et d’autres technologies afin d’identifier les appareils utilisés par les visiteurs pour accéder à notre site Web ainsi qu’à d’autres sites Web et services en ligne. Nos partenaires tiers et nous utilisons des « témoins » et d’autres technologies de suivi (collectivement, les « Technologies de suivi »), notamment des technologies de suivi tierces, sur les sites Web, les apps, les communications par courriel, les publicités et d’autres services en ligne (collectivement, « Propriétés en ligne »). Ceux-ci permettent d’activer, d’améliorer, de personnaliser et d’analyser l’utilisation de nos services (les « services ») et des Propriétés en ligne, et à des fins de publicité personnalisée. Le présent avis explique les technologies de suivi que nous et nos partenaires utilisons, la manière dont nous les utilisons et les choix qui s’offrent à vous en ce qui concerne ces technologies de suivi.
Nous utilisons les technologies de suivi suivantes pour les besoins décrits dans le présent avis :
- Témoins : Les « Témoins » sont de petits fichiers texte qui sont placés et stockés dans votre navigateur lorsque vous visitez un site Web ou dans votre appareil lorsque vous utilisez une app. Ils peuvent être créés et placés soit par le site Web ou l’app que vous visitez (dans ce cas ils sont appelés « témoins propriétaires »). Nous utilisons à la fois des « témoins de session », qui expirent lorsque vous fermez votre navigateur, et des « témoins persistants », qui expirent après une période donnée (même si vous fermez votre navigateur).
- Pixels invisibles : Les « pixels invisibles » (également appelés balises web) sont de petits blocs de codes placés sur des pages Web, des apps, des courriels ou des publicités qui nous permettent d’identifier les utilisateurs quand nous fournissons nos services et de suivre les interactions avec nos Propriétés en ligne.
- SDK : Les « kits de développement logiciel » (également appelés SDK) sont des blocs de codes dont le fonctionnement est le même que celui des témoins et des pixels invisibles, sauf dans le cas des applications mobiles. Les SDK permettent à leurs développeurs de recueillir des informations sur l’appareil et le réseau que vous utilisez pour accéder à nos apps, ainsi que sur vos interactions avec nos apps.
- Stockage local : L’expression « Stockage local» renvoie aux fichiers créés par des apps ou des sites Web et stockés sur votre appareil ou sur votre navigateur. Ces fichiers fonctionnent de la même manière que les fichiers témoins.
Les textes suivants présentent les catégories de technologies de suivi (notamment les témoins, les pixels invisibles, les SDK et les fichiers de stockage local) qui sont placées sur les propriétés en ligne et utilisées selon les objectifs définis par nous ou des tiers.
La liste des parties qui utilisent ces technologies de suivi peut être modifiée et n’est pas exhaustive. De plus, les technologies de suivi utilisées et les parties qui les utilisent peuvent varier selon le territoire et les propriétés en ligne. Les données recueillies par des tiers au moyen des technologies de suivi qu’ils placent sur les propriétés en ligne sont soumises aux politiques de confidentialité à l’intention des tiers.
Ordre de description: Catégorie de technologie de suivi / Objectif / Placé par.
- Absolument nécessaire : Celles-ci sont utilisées pour faciliter et protéger votre utilisation de nos services et propriétés en ligne. Par exemple, nous les utilisons pour vous permettre de vous connecter à votre compte Chantigo, pour vous offrir l’expérience et les fonctionnalités appropriées, à savoir les informations de votre compte et l’historique de vos courses, ainsi que pour activer et maintenir les préférences de confidentialité de votre app ou de votre site Web. Celles-ci sont dites « absolument nécessaires » ou « essentielles », car elles sont nécessaires pour activer nos services et ne peuvent pas être désactivées. Placé par Chantigo et Société.com.
- Fonctionnalités : Ces technologies sont utilisées pour apporter des fonctionnalités améliorées et de personnalisation qui nous permettent de fournir nos services. Par exemple, nous les utilisons pour enregistrer vos paramètres et vos préférences afin de vous aider à vous connecter à votre compte en préremplissant les champs, le tout pour vous offrir un contenu et une expérience personnalisés. Placé par Chantigo.
- Analyse et performances : Ces technologies de suivi sont utilisées pour comprendre vos différentes interactions avec nos services ou nos propriétés en ligne et pour surveiller les performances de nos propriétés en ligne. Elles nous aident également à analyser, à améliorer et à développer nos services et nos publicités. À titre d’illustration, nous pouvons nous servir de ces fichiers témoins pour mieux comprendre comment vous utilisez les fonctions du site et pour segmenter le public afin de tester de nouvelles fonctions. Placé par Google.
- Publicité : Nous utilisons les technologies de suivi pour afficher et mesurer l’efficacité des publicités personnalisées pour nos services proposés sur des applications ou des sites Web tiers, y compris les médias sociaux. Par exemple, nous utilisons les informations que nous recueillons grâce aux technologies de suivi pour afficher des publicités personnalisées sur les médias sociaux et pour évaluer vos interactions avec ces publicités. Pour que cela s’affiche, nous pouvons partager certaines informations (telles que les données de votre navigateur et des témoins ainsi que d’autres données relatives à votre utilisation de nos services et de nos propriétés en ligne) avec nos partenaires publicitaires. Nous utilisons également les technologies de suivi pour afficher et évaluer l’efficacité des publicités personnalisées pour les produits et services d’autres entreprises sur nos propriétés en ligne. Il s’agit notamment des SDK qui nous permettent, à nous et à nos partenaires, d’analyser vos interactions en rapport avec nos services et nos propriétés en ligne. Placé par Chantigo, Brevo, Google, Microsoft Bing, Google Ads, Google Analytics, Meta, LinkedIn.
Il se peut que nous mettions à jour occasionnellement cette politique. Nous vous recommandons de consulter cette page de temps à autre pour obtenir des informations actualisées concernant la façon dont nous utilisons les technologies de suivi.
Partage et divulgation de données
Certains services et fonctionnalités de Chantigo nécessitent que nous partagions des données avec d’autres utilisateurs, à leur demande ou avec leur consentement pour le bon déroulement de nos services. Nous pouvons également partager ces données avec nos partenaires pour des raisons juridiques ou dans le cadre de réclamations ou de litiges. Chantigo peut partager des données :
Avec d’autres utilisateurs : Cela inclut :
- Le partage du prénom ou du nom de l’entreprise du Tomie et des lieux de prise en charge et de dépose avec le Roadie.
- Le partage du prénom, de l’adresse de livraison et des informations de commande.
- Le partage des données sur les Roadie avec les Tomie, destinataires, y compris leur nom et le nom de leur entreprise ; leur localisation (avant et pendant le service) ; leur nombre total de services; la période écoulée depuis leur inscription en tant que Roadie ; leurs coordonnées ; et leur profil.
- Nous fournissons également aux Tomie des reçus qui contiennent des informations comme le détail des frais facturés, ainsi que le prénom et l’itinéraire du Roadie. Nous incluons par ailleurs d’autres informations sur ces reçus si la loi l’exige.
À la demande ou avec le consentement des utilisateurs : Cela inclut le partage de données avec :
- Des partenaires commerciaux de Chantigo. Par exemple, si un utilisateur demande un service dans le cadre d’un partenariat ou d’une offre promotionnelle proposée par un tiers, Chantigo peut partager certaines données avec ce tiers. Les tiers peuvent être des sociétés qui possèdent une API ou un service que nous intégrons ; d’autres partenaires commerciaux de Chantigo et leurs utilisateurs en lien avec des promotions ou des concours.
Avec les prestataires de service et les partenaires commerciaux de Chantigo : Il s’agit notamment des tiers, ou des catégories de tiers, répertoriés ci-dessous. Lorsqu’un tiers est identifié, veuillez consulter les déclarations de confidentialité associées pour obtenir des informations concernant la collecte et l’utilisation de vos données personnelles.
- Les processeurs et les facilitateurs de paiement, y compris Stripe.
- Les fournisseurs de solutions de vérification, de vérification de l’identité, et de gestion des risques.
- Les prestataires de services de stockage dans le cloud, y compris AWS.
- Google, dans le cadre de l’utilisation de Google Maps dans l’application Chantigo.
- Les partenaires marketing et fournisseurs de plateformes marketing, y compris les services d’annonces sur les réseaux sociaux, les réseaux publicitaires, les fournisseurs de données tiers et d’autres fournisseurs de services pour toucher ou mieux comprendre nos utilisateurs et mesurer l’efficacité des annonces.
- Cela inclut les intermédiaires publicitaires, Google et autres, qui permettent à Chantigo d’afficher et de mesurer l’efficacité des annonces personnalisées.
- Les consultants, avocats, comptables et autres prestataires de services professionnels.
- Les compagnies d’assurance, dans le cadre des réclamations d’assurance présentées ou signalées par un utilisateur concernant les services de Chantigo, et aux fins d’ajustement ou de traitement de la réclamation d’assurance.
- Les P.G.D.D, dans le cadre de l’utilisation du service d’évacuation des déchets de chantier, les données des profils utilisateurs et des services en cours seront utilisées pour générer toute la documentation (bons de commande et bordereaux de dépôt).
Pour des raisons juridiques ou dans le cas d’un litige : Nous pouvons partager les données des utilisateurs si nous estimons que cela est nécessaire en vertu de la loi ou de la réglementation en vigueur, de licences ou d’accords d’exploitation, de procédures juridiques ou de demandes gouvernementales, ou lorsque la divulgation se justifie pour des raisons de sécurité ou d’autres motifs semblables. Cela inclut le partage de données avec les représentants des autorités répressives, les responsables de la santé publique, d’autres instances gouvernementales, ou des tiers, selon ce qui est nécessaire a) pour faire appliquer nos Conditions d’utilisation, notre accord avec les utilisateurs ou d’autres politiques ; b) pour protéger les droits ou les biens de Chantigo, des P.G.D.D ou de tiers, ainsi qu’assurer la sécurité de ces tiers ; ou c) en cas de réclamation ou litige concernant l’usage de nos services. En cas de litige relatif à l’utilisation de la carte bancaire d’une autre personne, la loi peut exiger que nous partagions vos données avec le titulaire de cette carte bancaire, y compris les informations relatives à votre course ou à votre commande. Cela implique également de partager des données avec des tiers en relation avec une fusion, la vente d’actifs, un regroupement, une restructuration, un financement ou l’acquisition de tout ou partie de notre entreprise par une société, ou pendant les négociations.
Avec l’accord des utilisateurs : Nous pouvons partager les données d’un utilisateur d’une manière autre que celles décrites dans cette déclaration si nous en informons l’utilisateur et qu’il accepte le partage de ses données.
Conservation et suppression des données
Chantigo conserve les données des utilisateurs aussi longtemps que nécessaire aux fins décrites ci-dessus. Les utilisateurs peuvent demander la suppression de leur compte via le site Web de Chantigo. Les données sont conservées en fonction du type de données, de la catégorie d’utilisateurs à laquelle elles se rapportent, des fins auxquelles nous les avons recueillies et de la durée de conservation des données après la demande de suppression de compte. Par exemple, nous conservons les données :
- Pendant la durée de vie des comptes des utilisateurs si ces données sont nécessaires pour fournir nos services. Par exemple : les données du compte.
- Pendant 7 ans si nécessaire pour se conformer aux exigences fiscales. Par exemple, les informations sur le service ou les lieux de prise en charge des utilisateurs ou des déchets de chantier et les P.G.D.D réceptionnant ces déchets.
- Pendant des périodes définies si nécessaire à des fins de sécurité ou de prévention de la fraude. Par exemple, nous conservons les demandes de Tomie incomplètes pendant 1 an et les demandes de Roadie refusées pendant 7 ans. Les utilisateurs peuvent demander la suppression de leur compte à tout moment via le site Web de Chantigo, en spécifiant obligatoirement l’adresse e-mail utilisée sur l’application.
Après la demande de suppression de compte, les données sont généralement supprimées dans les 90 jours suivant la demande de suppression, sauf si leur conservation est nécessaire pour des raisons de sécurité, de sûreté, de prévention de la fraude ou de conformité aux exigences légales, ou en raison de problèmes liés au compte de l’utilisateur (comme un crédit impayé, ou une réclamation ou un litige non résolu). Pour les Roadies, cela signifie généralement que nous conservons certaines de leurs données aussi longtemps que nécessaire dans le cadre de réclamations fiscales, de litiges ou d’assurances réelles ou potentielles.
Choix et transparence
Chantigo permet aux utilisateurs d’accéder aux données que Chantigo recueille et/ou de les modifier, y compris par le biais :
- Des paramètres de confidentialité : notifications concernant des réductions et des actualités Chantigo.
- Des autorisations de l’appareil : paramètres de confidentialité sur les appareils mobiles.
- Des choix concernant les communications promotionnelles et publicitaires : options de désinscription via notre formulaire de désinscription disponible en lien des e-mails reçus de la part de Chantigo.
- Des demandes de données par l’utilisateur : accès, modification, mise à jour ou suppression de leur compte via la page « Nous contacter » disponible sur le site web de Chantigo.
Chantigo permet également aux utilisateurs de demander l’accès à leurs données ou à une copie de leurs données ; de modifier, de mettre à jour ou de demander la suppression de leur compte ; ou de demander à Chantigo de restreindre le traitement de leurs données. Les utilisateurs peuvent accéder à leurs données, notamment celles liées à leur profil et à leur historique de services ou de commandes, via l’application Chantigo. Les utilisateurs peuvent formuler une demande explicite sur notre page « Nous contacter » disponible via le site web de Chantigo pour obtenir une copie des données demandées concernant l’utilisation de Chantigo, y compris les données de compte, d’utilisation, de communication et d’appareil. Les utilisateurs peuvent modifier le nom, le numéro de téléphone, l’adresse e-mail, le moyen de paiement associés à leur compte depuis le menu Paramètres de l’application Chantigo.
Les utilisateurs peuvent demander la suppression de leur compte via la page « Supprimer mon compte » disponible sur le site web de Chantigo. Les utilisateurs peuvent également demander à Chantigo de cesser d’utiliser tout ou partie de leurs données, ou d’en limiter l’utilisation, y compris le fait de s’opposer à l’utilisation par Chantigo des données dans le cadre de son intérêt légitime. Chantigo peut continuer à traiter les données après cette opposition ou cette demande dans la limite exigée ou autorisée par la loi.
Cette politique de confidentialité peut être mise à jour occasionnellement. Nous recommandons aux utilisateurs de consulter cette page pour obtenir les informations actualisées sur nos pratiques de confidentialité.